Motorola Moto G – Moto G – Dépannage après une mise à jour du firmware

Salut :)

C'est le fil conducteur de dépannage après une mise à jour du firmware pour le Moto G.

Ce fil est de vous servir avec des problèmes après une mise à jour du firmware.

S'il vous plaît faites attention à votre ton :)

Alors, et maintenant je vous souhaite beaucoup de succès dans la résolution des problèmes. ;)

(Danger)(Danger)(Danger) Tout la mise à jour applique (questions, réponses, discussion) se trouve dans ce fil. (Danger)(Danger)(Danger)


Bonjour, je l'ai fait une mise à jour du système aujourd'hui sur le MotoG, je pense que sur Android 5. Depuis va pratiquement rien: La mémoire interne est presque plein, dure encore et encore supprimer des applications et ne peut donc pas. déplacer des applications à SD ainsi. Toutes les quelques minutes là-bas en bas du smartphone et redémarre lui-même. Mais comme toujours, toutes les applications sont optimisées, qui dure pour toujours. Et puis encore une fois le même jeu. Comment puis-je obtenir maintenant la mémoire libre et la chose à travailler? Comme j'éviter que chaque fois que les applications sont optimisées?
salutations Desperate ...


Avez-vous fait par la mise à jour d'une sauvegarde? Pour la plus simple serait dans l'usine de menu de récupération reset effectuer. Ainsi, la mémoire et vos données vidées ont disparu. De plus, vous devez une réinitialisation usine généralement pour faire des restes de l'ancien firmware débarrasser d'eux pour une mise à jour.

salutations


Bonjour Elke S,

bienvenue dans le Forum (*)

J'ai joint à votre fil ici.