OnePlus 3 – OnePlus3 – est charge inductif (QI) avec connexion interne possible? Les expériences?

Bonjour, j'ai demandé naturellement google et cet appareil trouvé. Ce qui me dérange à ce sujet est le fait que pour que l'USB est verrouillé en permanence. mais je veux i.d.R. utiliser le DASH Charcher, seulement dans la voiture. B. Je vais ensuite utiliser la station de charge de QI.

Questions: Peut être connecté à la OnePlus3 une feuille de charge STAGIAIRE? Quelqu'un at-il eu une expérience avec elle?


Mis à part la question de la façon dont vous voulez connecter la bobine dans le dispositif qui charge inductive ne fonctionnera pas par le cabinet, car il absorbe l'énergie de charge. Il est plus que chaud, mais pas charger la batterie.


Je comprends que cela signifie Nairolf:

Le récepteur doit rester en dehors QI, seuls les contacts à connecter en interne pour éviter tout simplement pas le port USB "occupé" est.


Peut-être. Néanmoins, je ne pense pas que vous pouvez simplement diviser la connexion au connecteur, et encore moins peut guider discrètement hors du boîtier. De plus, il chargerait incroyablement lent. : D


Eh oui, vous devez percer un trou dans le boîtier afin de poser les câbles. Et comment va probablement ressembler à l'intérieur? Et comme vous le dites déjà, vous auriez probablement encore en quelque sorte divisé. Je pense que ce n'est pas (si facile) va.


Oui, je me suis posé ces questions, mais certains équipements peuvent tout simplement avoir cette occasion. Le couvercle métallique, je n'y avais pas pensé.