Pipo de la 3g par – bootloop soudaine

Bonjour,

J'ai un problème assez grand avec mon Pipo m9 par 3g.
J'espère que le comprimé connaît quelqu'un sur le forum et peut me aider ...
Depuis lundi je tente de l'obtenir à partir d'un bootloop, j'ai Rome Kasty 4.4.2 mon Pipo est allé sur mon Pipo et il a couru tout le temps correctement, je l'ai fait la dernière fois le samedi USER parce que tout ce soir, je n'ai qu'un quelques images de la galerie ont regardé, puis éteint la tablette.
Quand j'ai essayé de l'allumer lundi, j'ai une heure de temps (j'ai le temps de faire quelque chose d'autre et j'ai alors demandé pourquoi, au bout d'une heure, la tablette affiche toujours l'écran de démarrage) peut démarrer la tablette et rien ne se produisit.

Depuis que j'essaie de flasher à nouveau, mais malheureusement sans succès jusqu'à présent ...
Je peux très bien avec Power + ESC dans la "flash" forcer le mode, mais il est pas reconnu par l'outil Flash malgré le pilote.

Je suis vraiment désespéré et je voulais prendre une semaine en vacances avec ce fait.
J'espère que je peux aider quelqu'un ici.


Salut Tim,

Bienvenue sur notre forum (*)

Notez que les fils sont habituellement éliminés conformément à pas un titre significatif avec nous les règles. Je vous demande donc, le titre de votre fil dans les prochaines 24 heures, mais quelque chose de significatif pour faire la dernière lors de votre prochaine visite (donc, juste au-dessous de votre premier post sur « plus » -> bouton « Edit », alors vous pouvez à nouveau haut le titre régler)

merci :)