J’ai tiré ma tablette! – Est-il encore être sauvé?

Bonjour!

Je viens de terminer une très épave nerveuse. J'ai un jeu d'enfant Trekstor 7.0, qui plonge ses racines dans l'usine.

Je voulais "Ajusteur CPU" runtersetzen ralenti temps pour améliorer la durée de vie de la batterie, car il fonctionne toujours à 1,2 GHz. "Ajusteur CPU" Je l'ai utilisé sur mon téléphone avec succès (avec de Y300 CyanogenMod 11) (mais je suis de retour à nouveau à défaut, car le fait le meilleur réglage est là).

Donc, je l'installe sur la tablette, mais quand je le démarre, vient après la compatibilité Vérifiez le message que tous les fichiers sont manquants.

installer "SuperSU" et "busybox"Dans l'espoir qu'il fonctionnera, mais inexistante. Même après avoir réinstallé "Ajusteur CPU", - Eh bien, ce fut probablement rien.

Donc je désinstaller "Ajusteur CPU" et "busybox" et depuis que je suis bien, je avant de désinstaller "SuperSU" en milieu "Un plein-Root" l'exécution, avec laquelle le système doit être ajusté. - Je pense que l'erreur était.

En tout cas, la tablette a été après un redémarrage aux réglages d'usine.

Tout changement que je fait alors été après un redémarrage loin.

Je puis effectué manuellement une réinitialisation d'usine, mais que rien n'a changé. Même alors, plus les modifications sont enregistrées.

Donc, je voulais SuperSU installer à nouveau, en espérant que ça va marcher, mais il se trouve non seulement à installer: Mémoire pleine! - Hein!?

Je cherche: En effet! La mémoire interne (pour les applications, la mémoire interne pour les données, avec le dossier de téléchargement, etc. est toujours là) est occupé avec 50 Mo et 0 octets libres! - Le reste est plus de 1 Go en taille!

Comme je l'ai dit: Avec le redémarrage et la réinitialisation usine parce que rien ne peut être fait.

J'ai pensé que vous pouvez encore faire quelque chose par la BAD, le pilote USB de Trekstor je l'ai, mais je ne sais pas moi-même si, je ne l'ai jamais utilisé.

Pouvez-vous me aider peut-être?

Ce serait vraiment dommage pour la tablette. Bien qu'il soit tout à fait une béquille, mais je l'utilise presque exclusivement comme un lecteur de livre électronique et pour cela il est assez épais. Et il a une durée de vie de la batterie jusqu'à 9h qui en fait atteint.

salutation,

Andreas


Caramon2

Donc je désinstaller "Ajusteur CPU" et "busybox" et depuis que je suis bien, je avant de désinstaller "SuperSU" en milieu "Un plein-Root" l'exécution, avec laquelle le système doit être ajusté. - Je pense que l'erreur était.

Je le pense aussi, comme il semble que vous avez supprime complètement les privilèges root et apparemment votre système a besoin de ces droits.

Je vous conseille de nouveau firmware à clignoter.
Regardez le meilleur de si vous trouvez soit sur XDA il le firmware d'origine ou une coutume Rome. Dans le cas contraire, vous devez essayer une fois firmware Google dans la recherche de l'original.


Salut!

Oui, quand la première panique avait disparu (Oh mon Dieu! Avec Android / Linux Je sais que je fait à peine !!! :-) ) Et je suis un peu de repos, je l'ai aussi pensé flasher le Fw dessus et ont Trekstor écrit à ce sujet, mais aucune réponse.

XDA Je ne sais pas, je veillerai fois. Google n'a malheureusement rien m'a apporté unique. Seuls les nombreux hits de personnes qui ont flashé le mauvais Fw: Apparemment, il y a de Surftab brise 7.0 versions multiples qui ne sont pas compatibles entre eux. - J'ai lu quelque chose sur Z3D, Z6D et Z8D, moi-même, mais Z4D ...

Si rien ne vient aujourd'hui, je vais écrire à nouveau Trekstor. Ils doivent savoir quelle version j'ai besoin. Je lis aussi plusieurs, qui a obtenu le Fw de ceux-ci. En principe qui ne devrait pas être un problème.

Merci pour vos conseils.

Andreas

...

Addendum: Dans l'option correspondante de SuperSU bien sûr, je n'étais pas tout à fait sûr, mais je pensais que, s'il y a des problèmes, je viens de faire une réinitialisation d'usine et tout est OK. - Vous pouvez me tromper.


Salut!

Depuis Trekstor n'a pas encore été signalé, j'ai remercié où leur page Facebook:

...
Bonjour.

J'ai un jeu d'enfant Surftab 7.0. Après un « nettoyage » Il commence toujours à l'état de l'usine. Les modifications ne sont pas enregistrées, les applications ne peuvent pas être installés.

C'est ce qui est arrivé la semaine avant mardi dernier. - J'ai la même Trekstor écrite ([email protected]), si l'on est une image du firmware pour moi, donc je mets la tablette à son état d'origine peut, mais je reçois pas de réponse. La semaine dernière, lundi j'ai donc essayé à nouveau via notre formulaire de contact de leur côté, mais encore une fois sans réponse.

Je pense que ce vraiment génial! Je suis un client payant, mais en cas de problème, vous simplement ignoré! Ici, je aurais besoin que l'image firmware!

Ailleurs vous obtenez le firmware égal ou pouvez les télécharger sur le site, mais Trekstor n'a même pas nécessaire de répondre aux questions directes!

J'ai eu assez!

Trekstor: JAMAIS !!!!!!!!!

Je pourrais vomir que je l'ai à ce jour toujours recommandé parce que je Beeze avec le Surftab était vraiment satisfait!

Et non, je ne ai pas besoin de plus d'aide. J'ai maintenant un Acer Iconia One 7. Et Acer peut imaginer le firmware actuel (par la façon dont Android 4.4 - il y a des mises à jour si firmware) invitent les mêmes. - C'est le service à la clientèle!

Au revoir!
...

Le Surftab I vendu.