Vous avez oublié votre goupille de verrouillage de l’écran

Salut. J'ai avec mon partenaire malheureusement accidentellement entré dans une broche à l'écran de verrouillage. Depuis que j'ai trottel pas enregistrer le nombre, menace maintenant la fin de ma petite amie. Le dispositif est un comprimé de p8502 Medion. Vous avez déjà lu beaucoup et essayé beaucoup pour l'obtenir aux réglages d'usine. Soit il est en mode de récupération, l'homme mort à l'avis pas de commande pour que je puisse aussi sélectionner ou rien, mais quand j'utilise le bouton plus et le bouton d'alimentation, la tablette anmache tout en chinois. Acheté il était chez Aldi. Quelqu'un peut-il me aider s'il vous plaît. Il serait très grand et gentil et celui qui serait dans mon cœur pour toujours. Merci d'avance


Désolé, vous obtiendrez aucune aide sur ce sujet ici.


Salut Dan Garde!

Nous ne pouvons pas répondre à des questions en raison de Forgotten / déverrouiller trop souvent et les mots de passe oubliés entrées.
ne peut être clairement établie sur un forum si vous êtes vraiment le propriétaire / dans le téléphone.

Un conseil pour l'avenir:
Pour augmenter vos chances de succès en termes de restauration de votre compte, il est d'exploiter autant de façons que possible est important.
Google a maintenant quelques options que vous pouvez sélectionner dans le lien suivant. Bien sûr, applique dans ce cas, plus le meilleur!

http://support.google.com/accounts/bin/answer.py?hl=de&answer = 2923123&rd = 1

Si vous qui ne peut pas aider, pouvez-vous avoir l'aide de notre vision Eric.

Si vous n'aidez pas ces solutions, nous ne pouvons que vous recommander d'aller avec votre téléphone portable et votre preuve de propriété (facture) à un concessionnaire et pour déverrouiller votre téléphone là-bas.

Voilà pourquoi je terminerai ici maintenant.

Vous avez oublié votre goupille de verrouillage de l'écran